Université de Lomé: l’entrée dorénavant soumise à la présentation d’une carte

Les Étudiants sans carte, les motocyclistes sans casque, les conducteurs de taxis moto, etc. n’auront plus droit d’accès à l’Université de Lomé (UL). C’est la nouvelle décision prise par le président de l’institution, Prof. Komla Dodzi Kokoroko.

Selon les autorités universitaires, cette nouvelle mesure vise à « assurer la sécurité des biens et des personnes à l’intérieur du campus », suite aux travaux de clôtures qu’a entrepris l’Université dans le cadre de l’aménagement de son espace.

La circulation du bus Sotral au sein du campus est également soumise à de nouvelles dispositions sécuritaires. Ainsi, il est prévu deux (02) entrées et deux (02) arrêts. L’entrée Lomégan est mise à disposition pour les lignes 13, 14, 15 et 16. Et l’entrée principale au Sud mise à disposition pour les lignes 17, 18 et 19. Les arrêts Gayibor, INSE-Bibliothèque, COUL sont mis à disposition des bus venant de l’entrée Lomégan. Les arrêts Rond-point ENSI, Gayibor, amphi 1500 sont mis à disposition pour les bus venant de l’entrée principale.

Lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.