UNIR témoigne sa reconnaissance à Dieu ce 19 aoû 2018


Le parti au pouvoir Union pour le République (UNIR) veut témoigner sa reconnaissance à Dieu pour la « parfaite » réussite des sommets CEDEAO, CEEAC et UEMOA tenus les 30 et 31 juillet derniers à Lomé.

Dans une note d’information rendue publique jeudi, les responsables du parti au pouvoir ont informé les militants et sympathisants que leur formation politique veut témoigner à Dieu ses reconnaissances pour la réussite des sommets des chefs d’Etat et de gouvernement de l’UEMOA, de la CEEAC et de la CEDEAO. A cet effet, des offices religieux ont été sollicités sur toute l’étendue du territoire national ce weekend.

Hier vendredi, une prière musulmane a eu lieu au Centre islamique à la Mosquée de Lomé 2 et dans toutes les préfectures du Togo.

Ce dimanche 19 août, se tiendra la messe catholique à la paroisse Notre Dame de Rédemption de Klikamé à 8 heures. A 9 heures, se déroulera le culte protestant au temple Apégamé. Comme pour la prière musulmane, le culte protestant et la messe catholique seront synchronisés dans les préfectures du Togo.

Les responsables de l’Union pour la République invitent les militants et sympathisants du parti à se mobiliser pour prendre part à ces offices religieux.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.