Unir Lacs: Kodzo Adédzé mobilise la population derrière Faure Gnassingbé

295

Unir Lacs: Kodzo Adédzé mobilise la population derrière Faure GnassingbéConformément à sa politique de proximité avec sa base, une délégation du parti Union pour la République (UNIR) a rencontré les membres des bureaux locaux hier jeudi dans la préfecture des Lacs. La délégation était conduite par le vice-président Unir région maritime, Kodzo Adédzé.

Il s’agit d’une tournée d’installation, de sensibilisation et de formation des bureaux locaux de la région maritime entamée depuis quelques semaines par Kodzo Adédzé. Ce dernier s’est entretenu avec les membres des bureaux locaux d’Aného et d’Aklakou. Au centre des échanges, les actions prioritaires du gouvernement, les textes et idéaux du parti. Occasion également pour le vice-président de mobiliser les populations derrière le président du parti, Faure Gnassingbé.

« Notre parti est en train de pousser le pays vers l’émergence et cela doit se faire dans l’inclusion totale. En tant que militants à la base, nous devons nous mettre dans la vision de ce grand bâtisseur qu’est notre Président Faure Essozimna Gnassingbé, car comme le dit notre slogan, quand on est uni, on est fort », a indiqué Kodjo Adédzé.

Mardi dernier, c’est la préfecture de Vo qui a accueilli la délégation.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here