UNIR dégonflée !

473

Les militants de l’Union pour la République (UNIR) avaient annoncé marcher en soutien aux actions de Faure Gnassingbé le 19 août prochain, le même jour qu’a choisi le Parti panafricain (PNP) pour ses marches synchronisées au Togo et dans la diaspora pour réclamer les réformes politiques. Mais la formation présidentielle se rétracte.

Les militants de l’UNIR ne marcheront plus le 19 août 2017 pour proclamer les « bonnes actions » de Faure Gnassingbé. Cette manifestation annoncée pour troubler celle programmée du Parti nationaliste panafricain, selon certaines informations, n’aura plus lieu.

En tout cas, c’est ce que rapporte telegramme228.com. Selon cette source, citant un membre de l’UNIR, « il ne s’agit pas d’une annulation, mais d’un simple report ».

Que ce parti mobilise ses militants et sympathisants pour chanter les bonnes intentions de leur champion n’est pas une surprise. Mais qu’il le fasse le même jour choisi par un parti de l’opposition, c’est cela qui a suscité de l’interrogation et des réactions.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here