Une voiture rate une descente dangereuse et se retrouve sous un ponceau à Danyi Atigba

0
425

Est-ce la conséquence d’une journée d’Assomption trop bien arrosée ou d’une simple méconnaissance de la voie ? En tout cas, les élements communiqués par les connaisseurs de la zone n’excluent pas les deux possibilités.

Selon les informations qui nous sont parvenues, le chauffeur aurait raté un virage qui se trouverait peu avant une descente qui mène vers le ponceau et la chaussée étant aussi abimée à cet endroit, entre Apéyémé (Chef-lieux de la préfecture de Danyi) et Atigba (fief de l’honorable Abass Kaboua) et donc, il s’est retrouvé dans le ravin et sous le ponceau.

L’on soupçonne que le propriétaire du véhicule qui serait un étranger et ses potentiels occupants, sont allés dans un des villages de la zone, qui toute cette semaine est en ébullition, du fait des manifestations qui y sont organisées.

« C’est un coin très dangereux, nous l’avons toujours souligné aux autorités mais rien n’est fait. Certainement que son frein n’a pas répondu. C’est comme si c’est un problème de système qui n’a pas répondu pour lui », a aussi ajouté notre source.

Toutefois, notre source indique qu’il n’y a pas eu de dégâts matériels ni de blessés graves.

T228

Source : telegramme228.com