Une voiture de marque Honda, immatriculée 6010 AI, a subitement pris feu ce lundi après-midi au quartier Agoè Cacavéli, derrière l’ancienne OPAT, alors que son conducteur, une femme, venait à peine de la sortir du garage, a constaté un reporter de l’agence Afreepress.
Selon les informations recueillies sur les lieux, il y aurait eu une grande détonation suivie d’un épais nuage de fumée, laissant juste quelques secondes au conducteur de s’extirper de la voiture avant que le moteur ne commence par flamber.
« Nous avions été alertés par un grand bruit assourdissant et nous avons accouru pour voir ce qui se passait. Au vu du spectacle, nous nous sommes précipité pour jeter du sable sur la voiture, mais le capot du moteur était coincé et nous n’avions pas pu faire grand-chose », a confié un voisin de la propriétaire de la voiture.
Cette dernière, toute en larme, estime que ce serait l’œuvre des sorciers de son village qui veulent nuire à son épanouissement. « Je suis sûre que ce sont les sorciers de mon village qui en veulent à mon bonheur », disait-elle.
Pour l’heure, les vraies raisons de cet incendie aussi étonnant que brusque, ne sont pas connues. Les sapeurs-pompiers arrivés sur les lieux quelques minutes après que les riverains aient pu maîtriser les flammes, ont pris le relais pour déterminer les causes, et faire le rapport à la compagnie d’assurance qui va se charger de la suite du processus.
G/N
Source : www.icilome.com