Une rencontre entre Fabre et Agbéyomé ce samedi ?

Va-t-on vers une rencontre entre Gabriel Messan Agbéyomé et Jean Pierre Fabre demain samedi ? C’est la question que se posent plusieurs togolais depuis que le candidat du MPDD a convié ses pairs de l’opposition à une rencontre ce samedi.

Le candidat de la dynamique Mgr Kpodzro a, en effet, lancé une invitation « aux leaders de l’opposition » pour une rencontre d’échanges et de concertation ce samedi 28 mars 2020 à 9h 30 à Lomé.

Selon des sources proches de l’ancien Premier ministre la rencontre vise à permettre une « meilleure organisation de l’opposition pour la concrétisation de l’alternance en cette année 2020 » et à  «permettre à l’opposition de parler d’une seule et même voix face aux irrégularités constatées lors de la dernière présidentielle».

Pour l’heure, aucune information ne filtre sur les leaders qui seront au rendez-vous de cette rencontre demain samedi.

Début mars, le candidat de l’initiative Mgr Kpodzro avait déjà annoncé qu’une action concertée était en préparation dans le camp de l’opposition pour mettre en place une stratégie harmonisée  de contestation des résultats proclamés le 03 mars dernier par la Cour constitutionnelle.

Hubert BATALA

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.