Une nouvelle vidéo sur l’accident de DJ Arafat surgit sur le web

202


Dans la nuit de dimanche 11 août 2019, l’artiste ivoirien DJ Arafat était victime d’un grave accident de moto. Le roi du décaler couper rendra l’âme ,le lundi 12 août 2019, quelques heures après avoir été transporté de toute urgence à l’hôpital.

Une première vidéo, publiée sur les réseaux sociaux montrait la violence du choc de la moto du défunt artiste avec la voiture de la seconde victime, la journaliste Denise Delaphafiet. 

Quelques jours après son décès, une nouvelle vidéo a fait irruption sur les réseaux sociaux. L’angle nous montre de face l’arrivée à toute allure du Daishikan et l’engagement sur la route de la journaliste à bord de sa voiture. 

Elle montre DJ Arafat percuter en plein fouet le coffre de la Ford, son corps projeté en l’air avant de s’achever sur le bitume. La voiture de la journaliste roula encore quelques mètres avant de s’arrêter définitivement.

Devant le choc, des témoins accoururent pour porter secours à l’artiste dont le corps immobile était étalé sur le sol. 

Les nombreux fans de l’artiste continuent de pleurer. Des hommages continuent de pleuvoir. Selon nos informations, les obsèques d’Ange Didier Houon sont prévues pour la fin de ce mois d’août. 

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here