Une nouvelle fonctionnalité fait son apparition sur WhatsApp

34


La messagerie WhatsApp dispose d’une nouvelle fonctionnalité qui permet de créer des tâches et de programmer des alarmes. Cette innovation est présentée sur le site Web whatsapp.any.do.

Une nouvelle fonctionnalité Rappels WhatsApp a fait son apparition sur la messagerie. Elle a été intégrée à la base de l’application de gestion des tâches Any.Do.

Il s’agit d’un chatbot qui permettra une utilisation et une gestion faciles des tâches directement depuis l’application.

Rappels WhatsApp est disponible par abonnement payant sur tous les appareils où la messagerie est installée.

Afin de créer une tâche, vous devez envoyer un message au bot Any.do en indiquant l’heure de rappel. De plus, pour générer automatiquement des tâches, vous pouvez transférer les messages reçus d’autres contacts.

Auparavant, des rapports faisaient état de tests menés par les développeurs de WhatsApp sur une nouvelle fonctionnalité supprimant automatiquement les messages des utilisateurs après une certaine période de temps.

Avec Sputnik

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.