La 31è assemblée générale élective de l’Association togolaise pour le bien-être familial (ATBEF) a permis à Marie-Reine Kazi de succéder à Dr Emmanuel Gnagnon à la présidence ce vendredi 10 mai.
Deux points importants ont marqué la dernière assemblée générale élective de l’Association togolaise pour le bien-être familiale. Elle a été l’occasion pour ses membres d’analyser la gestion de l’équipe sortante, de faire des critiques et de se fixer des perspectives. C’est également une opportunité pour les participants à cette rencontre de renouveler l’instance décisionnelle.
En effet, un nouveau bureau a été élu à l’issue des travaux. Marie-Reine Kazi prend les commandes de la présidence de l’ATBEF pour un mandat de trois ans (2019-2021).
Le sortant, Dr Emmanuel Gnagnon, a précisé qu’au cours de son mandat, « notre association a renforcé sa visibilité d’institution citoyenne œuvrant aux côtés de l’Etat togolais pour participer à l’effort de construction national à travers les questions de Droits en Santé Sexuelle et de la Reproduction ». Une mission que la nouvelle promet poursuivre avec détermination.
A.H.
Source : www.lomechrono.com