Une légère modification dans le programme de la Coalition des 14

280


Initialement prévue pour démarrer ce jeudi à Sokodé, la série d’activités programmée par la Coalition des 14 partis de l’opposition est reportée à la semaine prochaine. Ceci est dû à un souci de calendrier selon la Coordinatrice de la Coalition.

Les activités commencent donc le mercredi 18 juillet prochain avec la visite aux détenus de la prison civile de Lomé, suivie le lendemain par le même geste à l’endroit des personnes détenues à la prison civile de Sokodé et de Kara.

Il y aura deux meetings d’information et de sensibilisation à Mango et à Bafilo le vendredi 20 juillet 2018. Les mêmes meetings sont prévus à Sokodé le samedi 21 juillet, à Lomé le 22 juillet, à Tsévié le samedi 28, à Atakpamé et Kpalimé le dimanche 29 juillet.

« C’est pour des raisons de calendrier que nous avons modifié les dates », a indiqué Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, Coordinatrice de la Coalition des 14. Ces manifestations, à en croire les responsables de la Coalition des 14, permettront aux populations de recevoir des informations qui vont renforcer leur détermination à poursuivre et achever la lutte pour l’alternance et la démocratie.

Pour la Coordinatrice, il s’agit d’aller rendre compte aux populations de ce qui se passe dans le pays et les mobiliser davantage. « Nous sommes mandataires et porte-paroles des revendications légitimes des populations. Il est normal que nous allions expliquer aux populations comment les choses se passent dans le pays », a-t-elle expliqué.

I.K

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here