Une fugue au sein des Eperviers espoirs en France

0
657


Alors que la sélection espoir du Togo est actuellement en France pour le Festival international de Toulon, un joueur ayant demandé la permission de se rendre au bercail pour ses examens universitaires s’est volatilisé dans la nature.

Présent dans l’hexagone, mais non retenu parmi les vingt (20) joueurs devant prendre part à la 46è édition du Toulon (26 mai au 9 juin), Nani Pascal Amékpo, étudiant en année de Licence à la faculté de Chimie de l’Université de Lomé, a informé les membres de la Fédération togolaise de football de se rendre à Lomé pour des raisons d’examen.

Il devrait se rendre à Marseille avant de rallier Paris afin de prendre son vol en direction de la capitale togolaise. Sauf qu’il ne prendra jamais l’avion. Et personne n’a plus de ses nouvelles jusqu’à ce jour.

Le joueur d’Espoir FC de Zio, un club de première division togolaise, reste introuvable. Selon africatopsports, qui a révélé l’information, les autorités togolaises sportives ont saisi les structures compétentes en France et au Togo.

Eliminés de la suite de la compétition qu’ils participent pour la première fois de leur histoire, les jeunes Eperviers vont tout de même jouer une dernière rencontre contre le Japon demain jeudi 7 juin en guise de classement général.

A.H.

Source : www.icilome.com