Une foire de start-upps à Lomé du 12 au 20 avril 2019

0
489

Lomé sera la capitale de start-upps du 12 au 20 avril prochains. Un rendez-vous destinés aux jeunes entrepreneurs et qui donne de la visibilité à leurs entreprises ou projets.

La foire de start-upps organisée par la société T-LYNA sera un cadre de partage d’expériences des entrepreneurs ou de ceux qui ont un projet mais qui manquent d’idées pour les lancer.

Cette rencontre vise à promouvoir les exposants surtout qu’au Togo l’une des difficultés que rencontrent les entrepreneurs est l’absence de communication de leurs produits et services.

Outre les « expositions-promotions sur le site qui sera dédiée à l’évènement, les exposants devraient avoir droit à une interview à diffuser sur la télévision nationale, à des temps d’antennes sur des radios et de la communication digitale via des vidéos qui seront partagées sur les réseaux sociaux », rapporte togofirst.com.

Hier jeudi à Lomé, au cours de la cérémonie de remise de prix aux lauréats de la seconde édition de challenge Startupper de l’année initié par Total, le Directeur général de cette société française au Togo, Frédéric Rivière, a insisté sur le volet communication des jeunes entrepreneurs pour se faire connaître, attirer les investisseurs et mieux se vendre.

Il a également rappelé que « la différence entre les entrepreneurs qui réussissent et ceux qui échouent, c’est la persévérance ».

A.H.

Source : www.lomechrono.com