Une femme brûle son mari vif parce qu’il a pris une seconde épouse

430

C’est l’émoi et la consternation aux Maristes, un quartier résidentiel de Dakar. Un homme y a été brûlé vif par sa femme qui lui reproche d’avoir pris une seconde épouse, a appris KOACI.COM.

Un homme a été brûlé vif par sa femme ce weekend aux Maristes . Cette dernière aurait aspergé d’essence sa victime présumée avant de mettre le feu à la chambre où elle l’avait enfermée.

Sur les causes et les circonstances du drame, les versions divergent. Cependant, sur les motivations de l’indigne femme , les versions semblent converger. En effet les sources s’accordent que la mise en cause a agi par jalousie, en représailles contre son mari qui a pris une deuxième épouse.

Selon des témoins des faits, la femme de la victime, depuis lors recherchée par la gendarmerie, est en état de grossesse et qu’elle a pris la fuite juste après avoir accompli son acte.

Concernant la victime, une autre source indique que celui-ci, brûlé au troisième degré, est admis à l’Hôpital général de Grand-Yoff. Il ne doit son salut qu’à l’intervention des voisins qui ont défoncé la porte pour le secourir. Avant que les pompiers ne débarquent plusieurs minutes après.

Ce matin aux Maristes et un peu partout à Dakar, c’est l’émoi et la consternation. Sur les réseaux sociaux, les Sénégalais continuent de marquer leur indignation. « Encore une raison de rester célibataire qui est une vraie bénédiction. On a jamais brûlé un célibataire… Je pense que je vais encore rester dans cette situation », dénonce dans l’ironie cet internaute.

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here