Une femme arrêtée pour trafic de faux billet à Lomé

183

La Police a procédé ce mardi à l’arrestation d’une femme trouvée en possession de faux billets de banque, à Gbossimé (Lomé), dans le marché aux moutons.

La dame, rapporte kpatimanews, est venue acheter des moutons. Les vendeurs se sont rendus compte que la dame avait à sa possession de faux billets dont le montant n’a pas été révélé.

Alertée, la Police ne s’est pas fait prier avant d’arriver sur les lieux. La femme sera mise aux arrêts quelques minutes plus tard, puis conduite dans un commissariat pour de probables enquêtes.

Trafic de faux billets de banque, certes, on en rencontre souvent, mais c’est le lieu encore une fois de rappeler aux populations que nous sommes en périodes des fêtes de fin d’année.

Il est donc nécessaire de doubler de vigilance pour ne pas tomber dans le piège des individus véreux qui s’adonnent à tout genre d’activités ces moments-ci, pour se faire des sous.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.