C’est une interview donnée en 2011 et qui refait aujourd’hui surface. La semaine dernière, le très sérieux Wall Street Journal affirmait que l‘avocat de Donald Trump aurait payé Stormy Daniels, une ancienne actrice porno, afin qu’elle garde le silence sur sa prétendue relation extraconjugale avec Donald Trump.
Mercredi, nouveau rebondissement, le New York Post déterrait un entretien accordé par l’ex-actrice au magazine Intouch il y a six ans. L’interview n’aurait pas été publiée à l’époque, le staff de Donald Trump ayant menacé de représailles judiciaires, a indiqué une source proche du journal.
Rencontre en 2006
Stormy Daniels y livre des éléments sur sa relation supposée avec le milliardaire, et confie notamment que leur liaison aurait débuté trois mois après que Melania Trump, l’actuelle “First Lady”, ait accouché de leur fils Baron.
D’autres détails sont également évoqués. Leur rencontre se serait ainsi faite lors d’un tournoi de golf pour célébrités en 2006 dans le Nevada. A cette occasion, elle aurait consenti à rejoindre le milliardaire dans sa chambre d’hôtel où ils auraient eu un rapport sexuel.
Reçue à la Trump Tower
Par la suite, l’homme d’affaires lui aurait téléphoné tous les 10 jours, lui promettant de la faire apparaître dans son émission de télévision de l’époque : “The Apprentice”, ou la comparant à sa fille Ivanka.
Selon le New York Post, les deux auraient continué à se voir, que ce soit dans le bureau du magnat de l’immobilier à la Trump Tower, lors d’une soirée à Hollywood en 2007, ou encore pendant un concours de beauté Miss America.
“Que vous soyez fan ou pas, ce que je ne suis vraiment pas, vous devez admettre qu’il (Donald Trump) est assez fascinant”.
130.000 dollars
Ces nouvelles révélations interviennent alors que le 12 janvier dernier, le Wall Street Journal prétendait que 130.000 dollars (106 000 euros) auraient été versés à la jeune femme en octobre 2016, soit à un mois de l’élection présidentielle américaine, afin de la faire taire. Une somme supposément négociée entre les deux partis. L’information avait alors été démentie par un communiqué de la Maison Blanche: ”Il s’agit de vieilles infos recyclées, qui ont été publiées et démenties avec véhémence avant l’élection” a expliqué un responsable de la présidence américaine.”
Source : www.cameroonweb.com