Bonne ou mauvaise nouvelle pour les Togolais ? Une femme camerounaise dit être « envoyée par Dieu » au Togo pour guérir les malades. La « servante de Dieu » a rencontré la presse ce jeudi au quartier Adidogomé-Ségbé à Lomé. Une seule mission, voler au secours des personnes malades.
Selon celle qui se fait appeler ‘reine des montagnes’, Dieu l’a envoyé au Togo pour son œuvre après la Côte d’Ivoire, la France, le Gabon, les Etats-Unis, le Canada, la Belgique, l’Italie et la RDC, pour dire qu’elle n’est pas au début de sa mission. A l’en croire, elle commencé ses œuvres à l’âge de 7 ans.
« C’est Dieu qui m’a envoyée au Togo pour guérir les malades. J’ai commencé mes œuvres à l’âge de 7 ans. Nous sommes un quadruplet à naître, mais je suis la seule survivante. A 7 ans, je suis portée disparue et j’ai fait 40 jours sur les montagnes. On m’a cherchée jusqu’à faire mon deuil. Et un matin, j’ai apparu dans un marché de l’ouest du Cameroun à opérer des miracles, à guérir les malades. Je n’étais pas à l’école et je n’ai pas fait l’alphabet français », a-t-elle confié.
« J’utilise mes mains et rien que mes mains », a-t-elle précisé.
Avant de poursuivre : « J’entends la voix lointaine qui m’annonce ce qu’il faut faire. Je guéris avec les paumes de ma main et en passant la poussière. Je prends la terre de nos aïeux, je touche la partie malade et le mal disparaît. Il y a des maux qui disparaissent à l’instant et d’autres qu’il faut suivre ».
Par ailleurs, la guérisseuse a tenu à notifier que pour plus d’efficacité de son traitement, elle conseille toujours ceux qui viennent la voir d’aller faire des analyses à l’hôpital moderne. Et c’est en cas de non résultat qu’ils sont supposés lui revenir.
Contrairement à ceux qui se disent serviteurs de Dieu et profitent de la sensibilité de certaines âmes pour leur escroquer de l’argent, elle affirme : « Je ne suis pas venue au Togo pour m’enrichir ».
A en croire les informations, plusieurs personnes ont témoigné ce qu’elles ont eu comme solutions à leurs problèmes grâce à la servante de Dieu.
Source : www.icilome.com