Une dénomination, un visuel et des ambitions : Le Groupe TogoCom s’impose !

Une dénomination, un visuel et des ambitions : Le Groupe TogoCom s’impose !

L’alliance entre les réseaux fixes et mobiles Togo Telecom et Togo Cellulaire a eu lieu, désormais ces deux sociétés ne font plus qu’un. Annoncé depuis plusieurs mois, le Groupe Togocom a pris du temps pour s’affirmer. Le nom et le logo ont fait l’objet d’un accouchement difficile.

« Le nom et le logo de TogoCom constituent une identité visuelle qui reflète ce que nous sommes : une entreprise au service de la population et du rayonnement du pays. Ce nouveau logo porte une ambition forte qui est de devenir dans les prochaines années un des acteurs de référence de la sous-région. Les premiers succès, nés de notre chantier de transformation, montrent que nous avons les moyens de cette ambition », a laissé entendre le directeur général de la nouvelle entité, Affoh Atcha-Dedji.

TogoCom propose une large gamme de services : filaire, 3G, ADSL et fibre. Ses perspectives ont une visée large : démultiplication des points de réseaux interconnectés, optimisation de la couverture en Internet très haut-débit dans le pays, baisse du coût de la communication. Pour atteindre ses objectifs, les responsables de la nouvelle entité comptent fusionner les potentiels des deux réseaux.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.