Une délégation de la coalition de l’opposition chez Nana Akufo-Addo 29 décembre 2017

0
310

Une délégation de la coalition de l’opposition chez Nana Akufo-Addo                                                                             29 décembre 2017
Illustration

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

Une délégation de la coalition de l’opposition composée de Jean-Pierre Fabre, Brigitte Adjamagbo Johnson et Salifou Tikpi Atchadam, a rencontré hier après-midi à Accra le président ghanéen Nana Akufo-Addo.

Selon les informations, la délégation a pris la direction du Ghana après avoir donné le ton au deuxième jour de marche qui s’est soldé par de violents affrontements entre les manifestants et les forces de sécurité.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Des sources proches de la coalition que l’objectif de ce voyage est de rendre compte de la situation politique du Togo au président ghanéen Nana Akufo-Addo. Preuve que ce dernier demeure un des médiateurs dans la crise togolaise contrairement à ce que fait croire le pouvoir de Lomé.

La cellule de communication de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA) rassure que la délégation prendra part à la grande marche du samedi.

Togo-Online.co.uk