Une défaite (3-0) du Togo face au Nigéria

677
Une défaite (3-0) du Togo face au Nigéria

L’équipe des Supers Eagles du Nigeria a battu ce jeudi 1er juin 2017, son homologue du Togo (3-0) en match amical disputé au stade de Saint Leu la Forêt à Paris en France. Face aux Supers Eagles, les Eperviers n’ont pas fait le poids encaissant 3 buts en première période, œuvres de Musa Ahmed (2e et 18e minutes) Kelechi Iheanacho (28e minute).

En seconde période, les poulains de Gernot Rohr sûrs de leur victoire, lèvent le pied et laissent la possession de la balle aux protégés de Claude Le Roy qui ne profitent pas pour réduire le score malgré les multiples infiltrations d’Ihlas Bebou dans la surface adverse.

Le Togo affronte le 4 juin prochain toujours à Paris, les Comores en second match amical avant de se mesurer aux Fennecs d’Algérie le 11 juin à Blida en match officiel comptant pour la 1ère journée des qualifications de la CAN Cameroun 2019.

La rencontre s’est achevée sur ce score de 360 en faveur de l’équipe du Nigeria.

La liste de la sélection togolaise alignée face au Nigeria.

Togo: Fatao Alhassani- Djene Dakonam – Franck Mawuena, Hakim Ouro-Sama, Kouloun Maklibe – Atakora, Franco Atchou (Nyavedji), Kokou Gazozo (Agbegniadan) -Ihlas Bebou (Sewonou), Fo Doh Laba (Seko), Guillaume Yenoussi (Mlapa).

A.Y.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here