Une chèvre vendue aux enchères à Kpalimé !

Nisha aurait pu croire à un poisson d’avril si l’annonce n’avait pas été faite par la Mairie de la Commune de Kloto 1 à travers un communiqué.


D’après ce communiqué, la vente aux enchères publiques d’une chèvre est prévue mercredi prochain à la Mairie de Kpalimé.

« Le Maire de la Commune de Kloto 1 informe le public que conformément  à la décision No 022/2016 /CKP-SG du 30 décembre 2016, la durée maximale de la fourrière est de sept (07) jours pour les animaux capturés. A cet effet, il sera procédé à la vente aux enchères publiques d’une (01) chèvre le mercredi 01 avril 2020 à partir de 08 h à la Mairie de Kpalimé. Les intéressés sont invités à participer à la vente. La bête sera enlevée immédiatement après l’achat contre payement.  Aucune réclamation ne sera admise après enlèvement », peut-on lire dans le communiqué.

Ce document massivement diffusé sur les réseaux sociaux a intrigué les internautes qui ont commenté allégrement cette publication.

Nishamag.com

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.