La structure Femme d’Espoir organisera le 13 octobre prochain dans la salle du Préau Couvert de Villeneuve-Tolosane, la braderie d’autonome Solidarité Togo. Objectif, soutenir les enfants nécessiteux d’ici.
L’évènement se déroulera ce dimanche 13 octobre toute la journée à la rue de l’Esplanade dans la salle du Préau Couvert de Villeneuve-Tolosane. Il permettra aux visiteurs de trouver des jeux, jouets, peluches, chaussures, sacs, bijoux, libres, biblelots, vaisselle, puériculture, vêtements de marques. Le tout à un prix concurrentiel.
L’association organisatrice de la braderie animera également un atelier de « jeux de société » et effectuera le tirage d’une tombola gratuite.
Marie-Claude et Claude Dauvert dirigent l’antenne locale de la Flamme d’Espoir à Villeneuve-Tolosane. Cette association intervient beaucoup dans la prise en charge des enfants vulnérables. « Elle est reconnue d’utilité publique et vit uniquement de dons et du bénévolat », indique ladepeche.fr.
Elle a construit un orphelin à Sotouboua, une localité située au nord du Togo. La seconde étape de l’aménager et l’équiper en panneaux solaires. Et la prochaine braderie vise donc à récolter des fonds pour ce faire.
A.H.
Source : www.icilome.com