Une baby-sitter tire accidentellement sur un enfant en voulant se prendre en selfie avec une arme à feu


Les faits se sont déroulés à Houston, au Texas, dans la soirée de mardi 25 février.

Caitlyn Smith, 19 ans, tante et baby-sitter de son neveu âgé de 10 ans, a accidentellement tiré sur ce dernier en voulant se prendre en selfie avec une arme à feu.

Selon des informations de CNN, la jeune femme avait trouvé l’arme dans l’appartement où elle faisait sa garde. Elle a décidé de s’en servir pour faire des selfies, ignorant que l’arme était chargée.

Elle aurait accidentellement tiré sur le petit, qui était à proximité. Celui-ci, touché à l’estomac, avait été conduit à l’hôpital dans un état critique.

Heureusement, après l’opération, l’enfant va mieux. Selon un tweet d’Ed Gonzalez, un shérif du Texas, l’enfant devrait se remettre de la blessure.

Caitlyn Smith, avait été incarcérée pour “blessures graves à un enfant” le lendemain des faits.

“Les armes à feu sont des armes dangereuses, donc il est important de prendre des précautions afin d’être sûr que des choses comme cela n’arrivent pas. Prendre des selfies n’était pas la meilleure chose à faire”, a déclaré le député senior, Thomas Gilliland.

Sa comparution a été fixée au vendredi 28 février selon le New York Post. Une enquête est en cours pour déterminer les conditions dans lesquelles les faits se sont produits.

Leave your vote

0 points

Comments

0 comments

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.