Un touriste français avoue avoir mis enceinte plus de 600 filles dont plusieurs Togolaises !

1435

 

Un touriste français avoue avoir mis enceinte plus de 600 filles dont plusieurs Togolaises !Venu récemment en Afrique pour faire du tourisme, ce monsieur prétend avoir couché avec plus de 1400 filles en deux ans et en avoir mis enceinte plus de 600 d’entre elles. Lisez-plutôt l’intégralité de son récit.

« Bonjour afrique24, je veux faire une confession sur les ravages que j’ai causé dans 6 pays africains dont le Cameroun, le Togo, la Côte d’Ivoire, le Nigeria, le Ghana et la Guinée. Je ne suis pas fier de ce que j’ai fait mais c’était une expérience merveilleuse.

À Paris d’où je viens, je n’avais pas d’argent. J’étais très pauvre jusqu’au jour où j’ai joué au loto et j’ai gagné 550 000 euros. C’était la plus grosse somme d’argent que j’ai reçue de toute ma vie. Je ne savais pas quoi faire de l’argent alors mon ami a suggéré d’aller en Afrique. Nous avons fait tous les documents nécessaires pour l’obtention du visa et notre premier arrêt était en Côte d’Ivoire.

A Abidjan, nous avons loué un appartement meublé. Nous avions de l’argent à dépenser et nous avons rencontré des ivoiriens et nous sommes devenus amis. Ils nous ont présenté de jeunes belles filles ivoiriennes et c’était quand tout a commencé. J’ai commencé à avoir des relations sexuelles avec des filles tous les jours. Parfois, j’ai eu des relations sexuelles avec trois filles différentes en même temps. C’était une expérience merveilleuse. Je me souciais moins de ma santé. Tout ce que je voulais c’était m’amuser.

Mes amis et moi étions dans les discothèques de la ville tous les jours à la recherche de filles. Une fois que j’ai rencontré une fille et lui a donné de l’argent et l’a promis de m’engager avec elle, elle était prête à tomber enceinte pour moi. Je ne sais pas s’ils aimaient l’argent ou simplement parce que j’étais de France. J’ai fait 3 mois en Côte d’Ivoire, j’ai dépensé plus de 60 000 euros et j’ai couché avec plus de 80 filles

De la Côte d’Ivoire, je suis allé au Togo où j’ai couché avec plus de 100 filles et dépensé 4000 euros. J’ai fait 3 mois et je suis parti au Nigeria. Le Nigéria était le pays où j’avais le plus de filles. Je ne connaissais pas l’anglais et il semble que les filles nigérianes aiment les étrangers. J’ai loué un appartement meublé au Nigeria et j’étais à Lagos pendant 6 mois. J’ai dépensé 100 000 euros et j’ai couché avec plus de 230 filles. Le Nigéria était l’endroit que j’ai le plus apprécié, les filles étaient disponibles et facile à tromper.

Du Nigéria, je suis allé au Ghana, au Cameroun et j’ai terminé ce que j’appelle une tournée sexuelle en Guinée. J’étais dans ces 3 pays pendant plus d’un an et dépenser plus de 200 000 euros. Si je vous dis que j’ai dormi avec plus de 700 filles dans ces 3 pays, vous ne croirez pas. C’était incroyable.

En tout, j’ai fait l’amour avec plus de 1400 filles dans 6 différents pays africains. J’ai toutes leurs photos dans mon album photo, par date, et leurs noms et numéros de téléphone. J’ai créé un compte Facebook juste pour eux. Depuis que je suis rentrée en France, j’en ai eu plus de 600 qui m’ont dit qu’ils étaient tombés enceintes de moi et voulaient que je revienne pour eux. Certains d’entre eux ont avorté leurs bébés et je ne peux pas dire combien ont finalement donné naissance.

L’Afrique est un continent merveilleux. Les filles sont belles et tellement sexy. Tout ce qu’elles veulent, c’est un homme qui a de l’argent et le pire est s’il est blanc, J’ai découvert qu’elles aiment avoir des bébés métis. Je ne sais pas pourquoi mais la plupart d’entre eux feront n’importe quoi pour tomber enceinte de toi. 100 euros c’est beaucoup d’argent en Afrique

Pour résumer l’histoire, je suis allé faire une tournée sexuelle en Afrique, j’ai couché avec plus de 1400 filles en 2 ans, en plus de 600 d’entre elles sont tombées enceinte. Je sais que la plupart d’entre vous me jugeront mais je m’en fous de vos insultes. Je sais que ce que j’ai fait n’est pas bon mais j’ai apprécié tout mon séjour en Afrique et je prévois bientôt un autre voyage au Sénégal, au Mali, au Gabon, au Bénin, au Niger et en République démocratique du Congo.

Le lendemain, je suis retourné en France, j’étais à l’hôpital pour une série de tests médicaux, Heureusement, j’étais négatif au VIH et aux autres infections sexuellement transmissibles. Mon ami aussi était négatif et nous prévoyons bientôt notre prochain voyage. Je ne suis pas allé à l’école secondaire alors excusez mes erreurs. Merci d’avoir lu mon histoire ».

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here