Un Togolais ouvre le premier supermarché africain à Clarksville, Tennessee

0
585

Monsieur Adolph Dagan, un Américain d’origine togolaise, vient d’ouvrir le premier supermarché africain à Clarksville dans l’État de Tennessee aux États Unis.

L’ouverture s’est déroulée le samedi passé le 03 Août 2019 et a vu une grande affluence des résidents de Clarksville qui étaient venus acheter des nourritures et des produits africains, des habits, et autres.
La coupure de ruban s’est ensuite déroulée hier le 07 Août 2019 par Chambre de Commerce de Clarksville.

Monsieur Adolph Dagan qui est un vétéran retraité de l’armée américaine et un professeur, s’est ainsi lancé dans le business en vue de promouvoir les produits africains et surtout togolais aux USA. Il veut aussi promouvoir la culture africaine à travers la nourriture , l’habillement , la musique , et autres. Il veut aider les Togolais et Africains à exporter leurs produits aux USA et ensuite lui-même exporter les produits américains vers le Togo et vers d’autres pays de l’Afrique .

Rappelons que Adolph Dagan est Président de la Dagan Foundation , Président de la Diaspora Togolaise de Tennessee , Vice-Président de la Diaspora Adja USA . Il marié et est père de famille.

Source : www.icilome.com