Un Togolais fabrique une multiprise portable sans fil


Edem Koffi Agbeko est un jeune togolais doté d’un esprit créatif et innovant. Le jeune homme a récemment mis au point Multipo, une multiprise sans fil portable.

Cette multiprise de 50 watt hybride peut fonctionner à partir du courant comme à partir des ondes en guise de seconde source d’énergie pour générer du courant continue 220 V.

Basées sur la technologie, ses innovations sont orientées vers le secteur de l’énergie. Pour le moment, il n’existe qu’un prototype de Multipo.

Selon les informations confiées à Tech en Afrique, Edem Koffi Agbeko mettra bientôt ses multiprises sur le marché à un coût satisfaisant. Pour mettre à jour son projet, le jeune homme s’est servi de ses propres fonds.

Il n’est pas un ingénieur en génie mécanique ou électrique. Edem a fait des études de graphisme et de réalisation audiovisuelle, mais ne cesse de se battre pour atteindre ses objectifs.

Auteur du sac solaire et du générateur, Edem Koffi Agbeko reste ouvert à toute personne intéressée par ses innovations.

Leave your vote

0 points

Comments

0 comments

Source : l-frii.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.