Un tête à tête entre Nicolas Lawson et la coalition des 14 en vue

475

Un tête à tête est prévu entre les leaders de la coalition des 14 partis de l’opposition et Nicolas Lawson. La rencontre aura lieu la semaine prochaine. L’information émane de Gnimdéwa Atakpama, le chargé des relations intérieures du Parti des Togolais, formation politique membre de la coalition des 14.

D’après ce dernier, il s’agit d’une rencontre « inédite » au cours de laquelle la demande du leader du PRR sera examinée.
En effet le président du Parti de Renouveau et de la Rédemption (PRR), Nicolas Lawson, a adressé un courrier à la coalition, souhaitant qu’elle s’ouvre à d’autres organisations de la diaspora et des formations politiques et sociales, avec pour effet de venir à bout du pouvoir de Faure Gnassingbé. Une demande à laquelle la coordinatrice de la coalition, Brigitte Adjamagbo Johnson, ne s’est pas opposée.

Pour information, la coalition travaille déjà avec deux partis politiques qu’elle considère comme des partenaires. Notons également qu’un membre de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) se montre réticent à la demande du PRR.

Réagissez: http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here