Un « test Covid » bio…

Si la crise sanitaire liée à la Covid-19 a ravagé le monde, beaucoup cependant ont fait preuve d’ingéniosité pour ne pas se faire définitivement noyer par la pandémie. Des innovations, il y en a eu assez, même au royaume des Gnassingbé.

Pour boucler cette année en toute beauté malgré la crise, un vigneron français a mis au point un « test Covid » bio, original, très efficace et différent des tests proposés depuis le début de la pandémie. En effet, si pour les tests qui sont actuellement utilisés par les autorités, il faut attendre quelques jours avant d’avoir les résultats, celui proposé par ce vigneron donne les résultats du test sur le champ, juste après. Une nouveauté n’est-ce pas ? Ce test-Covid est à prendre avec modération et surtout beaucoup d’humour. Il s’agit d’une bouteille de vin sur laquelle il y a un petit mode d’emploi qui détourne l’un des symptômes du virus pour vérifier si vous avez la Covid. « Servez-vous un verre, sentez le vin puis goûtez : « si vous trouvez du goût et de l’odeur, vous n’avez pas la Covid », indique l’étiquette sur la cuvée. En clair si un client achète le spiritueux, arrive à le gouter en suivant le mode d’emploi et que son test est négatif, alors bingo, il n’est pas contaminé à la Covid-19. Il semble que plusieurs personnes ont préféré ce test aux classiques puisque en quelques jours, le vigneron était en rupture de stock. La demande était tellement forte qu’il n’a même pas pu satisfaire tout le monde.

Au 228, un test-covid bio à la boisson locale, le Tchouk ou le Sodabi ne ferait de mal à personne en cette période de fin d’année. Comme ça chacun saura s’il est il est porteur ou non du virus. Ingénieux !

Source : Liberté N°3300 du Mercredi 23 Décembre 2020

Source : 27Avril.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.