Un supposé gendarme voleur de moto, molesté à Dalavé

Le présumé voleur

En début de semaine, un supposé gendarme, soupçonné de tentative de vol d’une moto a été soumis à la vindicte populaire à Dalavé (préfecture du Zio).

Décidément la population de Dalavé ne porte pas les hommes en uniforme dans leur cœur. Il y a quelques jours de cela, un gendarme a été aussi molesté et blessé lors d’une opération entonnoir.

D’après les bribes d’informations reçues, le supposé gendarme voleur, aurait enlevé la plaque d’immatriculation de la moto visée. Il s’agissait d’une moto de marque Haojue.

L’ayant aperçu au moment où il faisait l’opération, certains jeunes conducteurs de taxi-moto de la localité, l’ont interpellé et violemment bastonné. Dans la foulée, il été dénudé par la population qui était prête à en découdre avec lui.

Mais il a été sauvé par un autre homme en uniforme qui d’après les témoins se rendait au service. Néanmoins, le supposé gendarme voleur, a été amené au poste de police de la localité.

JA

Lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.