La Coalition des 14 veut aller au-delà du territoire togolais pour rendre compte de la situation politique aux compatriotes de la diaspora. C’est ce qui explique la rencontre avec les Togolais vivant en Belgique le week-end prochain.
Samedi 30 mars prochain, le président des Forces démocratiques pour la République (FDR), Me Paul Dodji Apevon, membre de la Coalition des 14 partis de l’opposition, sera à Charleroi en Belgique.
Il discutera avec les Togolais de cette partie de l’Europe, de la situation politique du pays, surtout du dialogue qui se déroule avec des suspensions qu’il connaît.
Bilan et perspectives du dialogue en cours, attente de la population et de la Coalition vis-à-vis de la diaspora et autres sont les sujets qui seront discutés lors de cette rencontre.
La rencontre organisée par le Mouvement « M19 » et « Génération consciente » se déroulera à Charleroi à partir de 15 heures. Les deux organisations invitent donc tous les Togolais de la Belgique à ne pas manquer ce rendez-vous.
I.K
Source : www.icilome.com