Un proche ami de Didier Drogba attaque MOOV-Togo devant les tribunaux

1137
Un proche ami de Didier Drogba attaque MOOV-Togo devant les tribunaux

La société togolaise de télécommunications et de services (STTS), une filiale de la société ivoirienne d’investissement (SII) fondée par l’homme d’affaires, Idriss Diallo, un bras droit du footballeur Didier Drogba, a mis un terme à ses activités au Togo, informe « La Lettre du Continent » dans sa parution N°755 du 14 juin 2017. Cette décision fait suite à un litige avec l’opérateur de téléphonie Moov appartenant au groupe Maroc Télécom.

Selon les détails fournis par le journal en ligne, la STTS avait durant plusieurs années l’exclusivité de la distribution des produits MOOV au Togo. Mais les choses vont radicalement changer avec l’arrivée d’une nouvelle direction après le départ de Djibril Ouattara de la tête de cette société. Son successeur, le Marocain Abdellah Tabhiret décide de mettre un terme au partenariat avec Idriss Diallo, ce qui n’est pas du goût de la STTS qui envisage de poursuivre MOOV devant les tribunaux.

Il faut noter qu’Idriss Diallo est l’actuel administrateur de la société Keyman Investment appartenant au footballeur, Didier Drogba.

A.Y.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here