Un prêtre vodoun enceinte la femme du pasteur


C’est une histoire rocambolesque qui s’est passée au Nigeria. La femme d’un pasteur a été enceintée par un dignitaire du culte vodoun. Un fait difficile à comprendre étant donné le mobile.

Le prête fétiche, connu sous le nom d’Ebeano-Dike, est adepte de vodoun. Il était fréquenté par les hommes d’affaires et plusieurs personnalités, mais ce que personne n’a jamais su, c’est qu’il était dans une histoire d’amour avec la femme d’un jeune pasteur qui cherchait désespérément à avoir un enfant.

Le pasteur et sa femme ont longuement attendu Dieu pour qu’il fasse un miracle dans leur vie. Malheureusement, après plusieurs années à attendre l’heure de Dieu, la femme a décidé de prendre les choses en mains en allant consulter le prêtre fétiche.

Le contact créé l’amour dit-on. Après quelques passages chez son prêtre fétiche, une histoire d’amour a vu le jour, et avec succès, la femme est tombée enceinte du prête fétiche.

La population accuse le dignitaire du culte vaudou de sorcellerie et de malhonnêteté. Lui, qui au lieu de rendre service a piqué la femme d’autrui. Et, vu ce que cela représente de ne pas avoir un enfant dans notre réalité africaine, la femme, totalement désespérée à l’idée de ne pas en avoir un, s’est laissée faire.

C’est ainsi de la femme de pasteur est devenue la femme du prêtre fétiche. A qui la faute ?


Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.