Un policier ghanéen décède à Lomé

0
2035

L’inspecteur en chef de la Police ghanéenne est décédé dans la capitale togolaise ce samedi 6 avril dans des circonstances encore non élucidées.

Israel Theophilus Dotse, inspecteur en chef de la Police ghanéenne, agent de l’Unité de la force mobile à Accra, a trouvé la mort alors qu’il était à Lomé, accompagné de son mécanicien, Samuel Anyidoho, à la recherche d’un moteur de voiture à acheter.

Selon les premières informations en provenance des médias ghanéens, c’est la Police togolaise qui annonçait la triste nouvelle du décès de l’homme en uniforme. En effet, l’inspecteur était arrivé à Lomé à bord d’une berline de marque Toyota et s’est dirigé vers le quartier Djidjolé pour se procurer un moteur de voiture. Subitement, il aurait fait un malaise, suite à des douleurs ressenties au niveau du cœur. En route pour l’hôpital, il décède peu de temps avant son arrivée au centre de santé.

Alerté, le surintendant Obrako Bempah, commandant du district d’Aflao, dépêche à Lomé trois policiers pour s’informer de ce qui s’est exactement passé. Le corps sans vie qui était encore sur le siège de son véhicule a été emmené à l’hôpital municipal de Ketu. En entendant les résultats d’une autopsie, une enquête est ouverte.

A.H.

Source : www.lomechrono.com