Un policier fauché par un chauffeur

Décidément, certains agents ne peuvent pas se passer du racket. Postés aux grands carrefours, ces derniers rackettent les usagers de la route à longueur de journée. Sont principalement ciblés, les conducteurs de taxi-moto et les taximan, qui ne cachent pas souvent leur colère. Un policier l’a appris à ses dépens ce jeudi matin.

D’après des témoins, le policier a sifflé au conducteur de taxi, lui intimant l’ordre de se garer, mais ce dernier n’a pas obtempéré. Ne voulant pas se laisser faire, le policier l’a aussitôt poursuivi avec sa moto en prenant un raccourci, histoire de le rattraper.

Malheureusement, juste au moment de rattraper le chauffeur, le policier a été violemment fauché par ce dernier, qui a continué sa course.

Le policier, blessé à la tête malgré son casque, a été évacué à l’hôpital pour des soins. Comme quoi, tous les usagers de la route ne se laissent pas racketter aussi facilement.

JA

Lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.