Un père de famille surprend sa bonne nue, accroupie sur son repas

0
1444

Une affaire pour le moins surprenante a été enregistrée à Abengourou située à 210 kilomètres d’Abidjan. Une servante a été, en effet, surprise par son employeur alors que celle-ci s’adonnait à des pratiques à relents mystiques. Elle a purement et simplement été renvoyée par son patron qui entend porter l’affaire à la police. De quoi s’agit-il ?

Selon l’enseignant qui raconte lui-même les faits, il y a peine un an qu’il s’est attaché les services d’une servante à qui nous attribuons le prénom de Nicole. La jeune fille qui a 23 ans environ et mère d’un enfant, présente tout de même des rondeurs appréciables. Mais apparemment l’enseignant ne mélange pas les activités professionnelles et les relations amoureuses. En tout cas, au quartier Bonzou 1er où il réside depuis quelques années, il évite selon lui, d’entretenir des relations intimes avec ses employées de maison.

Cette façon de voir les choses, Nicole visiblement ne les partage pas. Secrètement, elle nourrit le secret espoir de se retrouver dans les bras de son patron. Ainsi, ne ménage-t-elle aucun effort pour le séduire. A en croire l’éducateur en effet, c’est à plusieurs reprises que rentrant à la maison, il l’a trouvée dans des tenues légères. En dépit de ses interpellations l’invitant chaque fois à s’habiller décemment quand elle est au travail, Nicole semble bien décidée à atteindre son but. Aux plats succulents qu’elle a pris l’habitude de confectionner, elle y ajoute désormais des fruits comme dessert qu’elle achète elle-même au marché.

Mais apparemment, les efforts de la fille de ménage n’ont pas trop d’effet sur son patron. Ce dernier semble plutôt attaché à sa fiancée qui elle, exerce dans une modeste structure financière à Adzopé. D’ailleurs, par moments, elle passe lui rendre visite. Le samedi, l’enseignant signale à la servante qu’il part saluer un parent malade dans la localité d’Amélékia (15 km à l’Est d’Abengourou) et qu’il rentrera peu après midi.

Mais ce voyage-là, il ne l’effectuera finalement pas puisqu’en définitive, le malade en question est évacué à Abengourou. Il rentre donc plus tôt que prévu, avant 12h à son domicile. Et là, dans la cuisine, que découvre-t-il ? Sa servante, le dos tournée et toute nue, accroupie sur le repas qu’elle va lui servir. Pressée de questions par son employeur qui menace de la conduire à la police, Nicole avoue son intention de l’envoûter. Et ce, dans le but de l’avoir comme mari. Scandalisé, l’enseignant la renvoie définitivement de son domicile. En plus, il entend saisir le commissariat du 2ème arrondissement de la ville.

Source : www.cameroonweb.com