Suite à une plainte du prophète Céphas Antonio, des individus seraient détenus à la prison civile de Lomé. L’information est donnée par le journal « Le perroquet ».
Selon notre confrère, le fondateur de l’église Ministère International Jésus en action (MIJA) a porté plainte contre certaines personnes pour vol d’or et de diamant à son domicile.
Ces présumés voleurs seraient en détention préventive à la prison civile de Lomé. Il y a deux ans des journaux dénonçaient déjà la richesse de celui qui s’est proclamé « prophète de la nation togolaise ».
M E
Source : www.lomechrono.com
Vivant à l’extérieur du Togo, notre famille voudrait dénoncer un pasteur de Lomé pour l’occupation illégale de notre terrain familial et de son appropriation. Malgré les demandes répétées de libérer les lieux depuis plus de 8 mois rien ne se passe, car la famille est dans le besoin urgent de récupérer le terrain pour le vendre, Je voudrais m’adresser à quelqu’un de sérieux au niveau de l’Association des pasteurs ou autres à Lomé pour relater les faits et obtenir justice.
Nous espérons compter sur Togo tribune afin de nous guider adéquatement dans cette démarche,
Nous vous remercions vivement de votre collaboration. Recevez nos cordiales salutations.
Léopold Lawson au nom de la famille
Comments are closed.