Parfois, la puanteur qui se dégage de nos pieds lorsque nous retirons nos chaussures et nos chaussettes après une longue journée est pour le moins révélatrice.
Mais l’odeur a-t-elle déjà été si mauvaise qu’elle vous a conduit à être arrêté? Eh bien, c’est exactement ce qui est arrivé à Prakash Kumar, un homme de 27 ans qui a été arrêté après que ses chaussettes malodorantes ont provoqué une dispute dans l’autobus dans lequel il voyageait.
Selon The Hindustan Times, Kumar se rendait de Dharamshala à la capitale indienne Delhi, lorsqu’il a enlevé ses chaussures et ses chaussettes.
Mais l’odeur était si mauvaise que les passagers lui ont demandé de mettre les chaussettes dans son sac ou de les jeter. Kumar aurait toutefois refusé, ce qui aurait provoqué une vive dispute avec les autres passagers dans la nuit du 26 au 27 novembre.
Les passagers ont forcé le chauffeur de bus à s’arrêter au poste de police de Bharwain, dans l’Etat d’Himachal Pradesh, au nord de l’Inde. La police indienne a déclaré qu’elle avait arrêté Kumar pour « avoir causé une nuisance publique ». Un commissaire de police a déclaré que Kumar s’est également discuté au poste de police. Il a été libéré sous caution.
Le jeune homme a ensuite déposé une plainte contre ses passagers alléguant que ses chaussettes ne puaient pas, mais ils se sont disputés avec lui sans raison.
Source : www.cameroonweb.com