Un nouveau parti politique pour Faure Gnassingbé

0
1874

Un nouveau parti politique vient s’ajouter à la centaine sur la scène politique togolaise. C’est le PVEFG (Parti Politique des Vaillants militants pour le Soutien Permanent à Faure Gnassingbé). Lancée le week-end dernier, cette nouvelle formation politique qui a vu le jour et dirigé par Paul Owouko Oladé qui se définit comme une branche du régime et n’a donc pas pour ambition d’accéder au pouvoir, la mission principal sera de « mobiliser les Togolais à rejoindre les rangs de Faure Gnassingbé ».

D’après son Président Délégué national, ils sont « engagés à promouvoir son nom, son identité, pour que toute la population togolaise puisse reconnaitre que notre Chef de l’Etat se bat nuit et jour pour la résolution des problèmes socio-économique pour le bonheur de chaque citoyen ».

Pour cette aile marchande du parti au pouvoir, « actuellement, vu le défi à relever, le parti UNIR seul ne suffit pas pour pouvoir relever ce défi, donc il faut encore beaucoup d’autres partis politiques et c’est dans cette perspective » que le nouveau-né des partis politiques a vu le jour.

Déjà des projections sur 2020. « Faure est notre candidat permanent, irréversible, irrévocable, immuable durant toutes élections présidentielles au Togo qui auront lieu dans ce pays à perpétuité et à l’infini », a déclaré M. Oladé.

T228

Source : telegramme228.com