Un mari drague sa propre femme avec un faux profil et obtient un rendez-vous à l’hôtel

2418


Une histoire réelle qui semble être un film de fiction, qui a épaté plus d’un. Une femme mariée a ouvert un compte Facebook et un autre Whatsapp avec ses numéros de téléphone. Utilisant d’autres photos sur ses deux comptes (Facebook et Whatsapp), le mari envoie une invitation à sa femme pour tester sa fidélité.

Chose faisant, le mari dans la peau d’un charmeur, commence à draguer sa femme sans que cette dernière ne sache réellement que le gentleman n’est personne d’autre que son mari et finit par céder.

De love-story en love-story, le mari pousse le pion plus loin en demandant à son interlocutrice de l’envoyer la photo de ses parties intimes et ce qu’elle fait sans problème. Du jour au lendemain, la même scène se répète et le lien se tisse davantage.

C’est ainsi, que son mari déguisé derrière son numéro privé avec lequel il a créé son faux compte et que sa femme croirait à son prince charmant et l’appel pour lui donner rendez-vous à un hôtel à 20h, ce qu’elle accepta sans se faire prier.

Ainsi, elle fait vite ses tâches ménagères et appel aussitôt son mari, en lui disant qu’elle doit partir chez son grand-père et qu’elle compte passer la nuit de ce coté, son mari accepte et dit de lui saluer de sa part.

Le mari arrive le premier à l’hôtel, réserve une chambre et laisse consigne à la réception, qu’une femme viendra demander, de lui diriger à sa chambre. Après quelques instants, “Juliette est venue rencontrer Romeo” pour une partie de jambe en l’air.

À sa grande surprise, en ouvrant la chambre de l’hôtel à son fort étonnement elle trouve son mari allongé sur le lit et ce dernier lui pose la question « chérie que cherches-tu ici ? C’est ici chez ton grand-père ? » ; La femme aussi pour se défendre lui demanda également son mari qu’est-ce qu’il était venu faire ?

Le mari exhiba son téléphone et lui montra leur conversation, mais également les photos en l’expliquant comment elle a été piégée depuis le début. La honte s’empara d’elle, baissa la tète et s’agenouilla au pied de son mari pour lui demander pardon.


Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.