Un mari divorce de sa femme après l’avoir vue sans maquillage

406

C’est un choc pour le mari de découvrir sa femme sans maquillage, trois jours après leur mariage. Vous n’êtes pas sans savoir que c’est devenu une mode aujourd’hui pour les femmes de se maquiller.

Le make-up fait partie désormais du quotidien de certaines femmes. Elles ne passent pas une seconde sans se pomponner leur visage. Certaines femmes se débrouillent pour que leurs maris ne les voient sans maquillage. Déjà au réveil, elles sont déjà maquillées. Elles cachent leur beauté naturelle.

Un homme de 40 ans nommé Benard a divorcé de sa femme de 35 ans juste parce qu’elle n’était pas naturelle, jolie comme elle prétendait. L’homme a accusé sa dame de le tromper avec des cosmétiques exagérés, y compris de faux cils. Après avoir dépensé d’énormes sommes pour leur mariage, le pauvre gars a pleuré pour avoir fait une erreur d’épouser une fille laide.

Nous ne blâmons pas la fille mais les dames doivent également s’assurer qu’elles se promènent librement pour que les gars voient leurs beautés naturelles. Certains se cachent sous des produits cosmétiques et séduisent des mecs qui tombent pour eux sans le savoir. Les dames ne devraient pas être complètement blâmées pour ce qu’elles choisissent d’être belles et meilleures. Aucune créature n’est laide comme l’expliquent certaines religions, mais l’apparence physique d’une personne compte et décrit à quel point vous pouvez être propre.

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here