Un magasin vend par erreur des Smart Tv à 20 000 Fcfa ;la police obligée d’intervenir

0


Le premier jour des soldes, des consommateurs ont refusé de quitter le magasin qui aurait affiché des téléviseurs à 30 euros au lieu de 439,99 euros (environ 20 000 Fcfa au lieu de 285 000 Fcfa).

Arrivés aux caisses, les clients ont déchanté puisqu’on leur réclamait le “prix réel” et non celui qui aurait été affiché par erreur dans le Géant Casino Odysseum de Montpellier en France.

“Les clients refusaient de quitter les caisses sans leur téléviseur au prix défiant toute concurrence comme inscrit dans les rayons apparemment par erreur” rapporte le quotidien régional Le Midi Libre. Les clients exigeant de partir avec leurs télés sous le bras au prix affiché, le ton est monté occasionnant dans la soirée une pagaille monstre sur le site.

Résultat: la direction du magasin a dû faire appel à la police nationale pour faire évacuer l’hypermarché, qui aurait dû fermer à 21h30. L’évacuation a pu être effectuée dans la foulée, mais elle a duré au moins jusqu’à 22h30.


Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.