Un jeune trafiquant d’organes humains arrêté ce vendredi à Dalavé

La profanation des tombes est une pratique très courante au Togo. Ce vendredi matin, les populations de Dalavé, dans la commune de Zio 1, ont mis la main sur un jeune trafiquant d’organes humains.

Selon les faits rapportés par nos confrères de Togo Breaking News, la scène s’est produite aux environs de 7 heures du matin. Le jeune trafiquant qui n’est pas un novice dans le métier, était presqu’à la fin de son opération dans le cimetière de Glodomé avant d’être surpris par des passants. Il a voulu prendre la fuite. Mais il a été très vite maîtrisé et conduit chez le chef du village.

Lors des fouilles, plusieurs crânes ont été découverts dans son sac. Interrogé, le jeune trafiquant confie qu’il était seulement en mission commandée, qu’il a été envoyé par un autre du village du nom de Sakpo Yaovi. Ce dernier serait même le chef d’orchestre de l’opération.

A en croire certains témoins, le jeune trafiquant n’était pas à sa première mission. Il était un coutumier du fait.

Selon les informations, le jeune homme a été remis aux agents de la Gendarmerie de Tsévié. Son complice, lui, est activement recherché.

Godfrey A

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.