Un jeune homme blessé au cou dans un braquage hier jeudi

1549
Un jeune homme blessé au cou dans un braquage hier jeudi

D’après nos confrères du site d’information d’Atlanticinfos, un jeune homme aurait été braqué dans la nuit d’hier jeudi 18 juillet au quartier Kégué Zogbédji (Lomé) aux environs de 21 heures. Les malfrats seraient partis avec un sac contenant une somme de 200 000 F CFA et trois téléphones portables.

Une source contactée sur place par la rédaction du confrère a indiqué que les braqueurs étaient trois, tous munis d’une arme blanche (couteau) ont tenté de dissuader le jeune qui ne voulait pas lâcher son sac.

Mais le jeune aurait finalement cédé après vaine lutte avec ses ravisseurs qui ont emportés son sac contenant une somme de 200 000 F CFA et trois téléphones portables.

« Ils ont voulu tuer le jeune. Ils ont pris le couteau pour l’étrangler. On l’a blessé au coup. Il s’est défendu, mais malheureusement ils sont partis avec son sac », a souligné la source.

Et d’ajouter : « C’est grâce à un passant qu’il a trouvé la vie sauve. Celui qui a le couteau en main et l’a blessé au coup serait un ancien pensionnaire de la prison. On le connait dans le quartier ».

Nous y reviendrons.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here