Un jeune élève gendarme ôte la vie à un supérieur et blesse plusieurs autres personnes à Lomé

0
586

Les faits se sont produits dans la nuit d’hier mercredi à ce jeudi aux environs d’une heure. Selon les informations rapportées par un témoin et confirmées par d’autres sources, le jeune élève gendarme aux initiales B.K que d’aucuns soupçonnent de folie, de garde devant une banque au quartier Adewui avec son Chef poste (aux initiales G.G), pour des raisons inavouées aurait ouvert le feu sur ce dernier sur le Boulevard de la KARA au niveau de l’ambassade du Sénégal.

Il ne s’est même pas arrêté à cet acte mais a aussi tiré sur deux dames non identifiées dans un cafétéria au même endroit. Ensuite, il a continué sa route jusqu’au carrefour 3K, où B.K a encore tiré plusieurs coups en l’air et s’est servi de la crosse du FAC pour casser les vitres d’une voiture en stationnement avant d’être maîtrisé par les populations et les militaires.

Pour ce qui est des victimes qu’il a fait avant d’être, le témoin raconte qu’elles sont au nombre de Cinq étant évacuées à l’hôpital ne sont pas encore identifiées. L’on indique que le supérieur sur qui il a tiré aurait lui rendu l’âme sur place.

T228

N.B : En photo, le véhicule endommagé par le jeune gendarme dans sa folie

Source : telegramme228.com