Après qu’un corps a été retrouvé à moitié immergé dans la Marne mercredi 4 décembre, un Châlonnais a été mis en examen pour meurtre: sa victime, un homme de 52 ans, est morte suite à l’éclatement de ses testicules au cours d’une bagarre.
Mercredi 4 décembre, le corps d’un Châlonnais de 52 ans sans emploi a été retrouvé à moitié immergé dans la Marne. Il aurait été poussé dans l’eau inconscient après une blessure fatale, rapporte France Bleu Champagne-Ardenne.
Un suspect interpellé en région parisienne a reconnu les faits et a été mis en examen pour meurtre.Alcoolisés, ils se disputent à cause d’une femme
Couteau ensanglanté
Selon la radio, les faits ont eu lieu dans la nuit du 26 au 27 octobre alors que les deux hommes assistaient à une fête à Châlons-en-Champagne.
Ils ont beaucoup bu et se sont querellés à propos d’une femme. La dispute a dégénéré et, pendant la bagarre qui a suivi, le meurtrier présumé aurait attrapé très violemment les parties génitales de son adversaire, provoquant une torsion violente, selon le procureur de Reims Matthieu Bourrette.
Vidé de son sang après éclatement de ses testicules
Les premiers constats du médecin légiste ont montré que c´est cette blessure qui aurait été fatale au quinquagénaire. Il se serait vidé de son sang après l´éclatement de ses testicules.
Police alertée par le frère de la victime
L’agresseur serait resté pendant quelque temps auprès de sa victime avant de la pousser dans la Marne.
Selon France Bleu, la disparition du quinquagénaire, qui vivait en solitaire, a été signalée par son frère au bout de six semaines.
Source : Camerounweb.com