Un homme aurait proposé 20 millions FCFA pour coucher avec une ex Miss Côte d’Ivoire


Dans ce monde purement féminin, des situations malencontreuses et des propositions aussi bonnes que mauvaises foisonnent.

Face à ces situations très désagréables, il faut être fort psychologiquement. Les belles femmes sont des victimes de certains gros bonnets. Ils veulent coucher avec ces jeunes filles, dans ce milieu, la sexualité est monnaie courante. C’était dans ce cadre que va s’illustrer un individu lors d’une soirée au Nigeria.

« C’était en 2014. Un gars est venu en face de moi et sans gêne, il m’a dit, je veux passer la nuit avec toi. On fait comment ? Je l’ai regardé et j’ai dit, mais il est culotté celui-là dit donc ! Il m’a proposé 20 millions FCFA… », a confié Miss Côte d’Ivoire 2013, reçue dans l’émission « La Télé d’Ici » sur la nouvelle télé NCI animée par Cheick Ivan. L’animateur qui recevait trois Miss sur son plateau, avait demandé connaître la plus grosse proposition indécente qu’on leur aurait faite.

Selon les Miss Aïssata Dia, Jennifer Yeo et Jemima Gbato, « les Ivoiriens sont ce qu’ils sont, mais ils ont plus de respect et de considération pour la femme » avouent-elles.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.