Un garçon de 13 ans, s’est pendu après s’être rendu compte d’un amour impossible

89


Un écolier de 13 ans a perdu la vie après avoir découvert que la fille sur laquelle il avait le béguin avait commencé à fréquenter quelqu’un d’autre.

Harry Storey a dit à des amis sur Whatsapp qu’il se sentait suicidaire, mais ils pensaient qu’il plaisantait. Plus tard dans la nuit, son père, Andrew, retrouva son corps chez eux, à Chilton, dans le Oxfordshire.

Storey a déclaré: “Je ne pouvais pas comprendre ce que je voyais.” Il a effectué la réanimation cardio-respiratoire et lorsque sa femme est entrée, il lui a demandé d’appeler les services d’urgence. Harry fut emmené à l’hôpital John Radcliffe où il mourut trois jours plus tard.

Une enquête a révélé qu’il était peu probable qu’Harry ait eu l’intention de se suicider.

Le père de la défunte a déclaré: “Nous avons regardé une émission dans laquelle la vedette féminine s’était pendue, mais ses amis l’ont sauvée. Cela nous a amenés à nous demander s’il avait une vision sensationnaliste de ce qui pourrait arriver.”

Rendant hommage à son fils, M. Storey a déclaré: “Harry était un garçon charismatique et attentionné, et le sport était une partie importante de sa vie. Il jouait au rugby, au cricket et au tennis. Il parlait facilement à quiconque et avait une capacité naturelle de frappe. Une conversation pour laquelle je l’admirais.

“Il nous a semblé être un adolescent normal mais il avait de grandes attentes pour lui-même. Cela a été un choc complet pour moi.”

Le sergent-détective Lou Heffernan-Glover a déclaré: “Je pense qu’il a perdu connaissance de façon inattendue. Cela n’aurait pu être prévu ou empêché par sa famille.”

Le coroner Darren Salter a rendu un verdict de mésaventure.

“Harry a agi lui-même et a fait des commentaires sur le suicide. Cependant, les adolescents disent des choses de ce genre.

“Il y a un élément de spéculation mais il me semble que Harry n’avait pas l’intention que ce soit fatal. Par conséquent, la conclusion en est une de mésaventure. La mésaventure ressemble à un accident, c’est la prise délibérée d’un risque qui tourne mal, causant mort.”


Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here