Un gala de charité et vente aux enchères au profit des enfants de la rue

Des étudiants en Marketing et Communication de l’Ecole Supérieure de Gestion d’Informatique et des Sciences (Esgis), promotion de cette année, est arrivée en fin de parcours. Et comme il est de coutume à Esgis Togo, à chaque promotion un projet concret.

La promotion de Marketing Communication de cette année a pensé à donner du sourire aux enfants de rue et ceux en conflit avec la loi. Pour ce faire, le choix a été porté sur l’ONG les Amis pour une Nouvelle Génération des Enfants (Ange). Afin d’apporter une aide à ces enfants, les étudiants ont pensé organiser un gala de charité et une vente aux enchères.

Le gala de charité qui aura lieu le samedi 04 novembre prochain à l’hôtel Ahoefa à 19 heures consiste essentiellement à une soirée d’exposition d’œuvres d’art provenant d’artistes togolais, suivie de leur vente aux enchères. Les fonds recueillis de cette vente seront ensuite versés à l’ONG ANGE.

Le projet porté par chaque promotion doit être une innovation, selon les exigences de l’établissement. En optant pour un gala de charité qui n’est pas ouvert à toutes les couches de la société, ces étudiants disent apporter leur touche particulière.

Ensuite, l’aspect culturel est mis en avant, parlant de la promotion des œuvres d’art togolais. Enfin, l’objectif doit être social, les enfants à qui reviennent les fonds et les jeunes artistes qui se feront découvrir par le grand public.

Cette promotion est accompagnée par Sunu Assurances, le sponsor officiel. Trois grands artistes seront là ce samedi pour exposer leur savoir-faire, mais 90% des artistes seront des jeunes talents.

Magnim

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.