Un étudiant togolais disparu en France

333

Depuis plus de deux semaines, on est sans nouvelle de Komla Sitsope Ange Zoti, étudiant togolais en France. Connu sous le prénom de David, le jeune togolais n’a pas donné signe de vie depuis la nuit du 20 au 21 décembre 2017

Mariam Diallo, une de ses amis donne l’alerte sur les réseaux sociaux: « Je ne veux pas du tout croire en la responsabilité qu’il te soit arrivé quelque chose. Ce qui est drôle, il y a de ces choses qu’on ne croit arriver qu’aux autres jusqu’au jour où les « autres » c’est toi. Lui, c’est un très bon ami à moi. Il s’appelle David Ange Zotchi et vit à Bordeau dans le cadre d’un échange scolaire. Depuis plusieurs jours, il est injoignable et il n’est toujours pas rentré chez lui. Je vous en prie cher réseau Facebook, jamais je vous ai demandé une quelconque faveur, mais je vous en conjure de partager ce poste afin qu’il touche un maximum de personnes. On trouvera sûrement quelqu’un qui a vu mon cher ami David et cela facilitera les recherches », écrit-elle.

David étudie à la fois en France et au Maroc grâce à un programme universitaire du gouvernement. Il devait retourner à Casablanca au lendemain de sa disparition.

Nombre de personnes craignent qu’il se soit noyé dans la Garonne. Saisie, la police a ouvert une enquête.

Début septembre 2017, David était en France dans le cadre d’une formation de trois mois à l’Inseec de Bordeaux.

Sa dernière apparition remonte au 20 décembre 2017 à Bordeaux lors d’une soirée dans une boite de nuit.

Edem (Stagiaire)

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here