Un étudiant camerounais trouve la mort à Lomé

85

Les routes togolaises continuent d’être plus mortelles. Alors que nous informions hier d’un accident de la circulation qui a coûté la vie à un motocycliste, à la mi-journée sur la Nationale N.34, plus connue sous le nom de la route Lomé-Vogan, aux environs du quartier Kégué Zogbédji, voilà que nos confrères de L-frii renseignent également d’un autre accident sur les routes de Lomé avec mort d’homme. Cette fois-ci, c’est un étudiant Camerounais (âgé d’une vingtaine d’années) inscrit en 5ème année à la faculté des Sciences de la Santé à l’Université de Lomé.

Si les circonstances de ce drame n’ont pas été détaillées dans cet article, ni le nom de la victime n’a pas été communiqué, on indique toutefois qu’ « un étudiant en médecine de nationalité camerounaise vient de perdre la vie à la suite d’un tragique accident… Rapidement transporté aux urgences chirurgicales du CHU Sylvanus Olympio après l’accident, il a rendu l’âme malgré les soins ».

C’est un nouveau drame qui doit interpeller plus d’un à plus de prudence sur les routes togolaises, surtout en ces temps de vacances.

T228

Source : telegramme228.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here